* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Très mal parti, n'a pu que terminer honorablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste en retrait, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il progressait.
Après avoir attendu, a gagné du terrain au sommet de la montée puis a bien lutté jusqu'au bout , a été distancé de la quatrième place.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée avant de perdre le meilleur aux abords du poteau.
Est parti au galop.