* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite aux avant-postes, a longtemps eu sa chance pour la victoire, ne s'inclinant que sur le fil.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.
Jamais en bonne position, s'est montrée fautive dans le tournant final.
Après avoir figuré, a progressivement faibli pour finir.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu que terminer convenablement.