* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
A été disqualifiée au bas de la descente.
Attentiste à l'arrière-garde, a progressé dans la montée en épaisseur, se montrant le plus fort pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, s'est rapproché en épaisseur dans la montée, terminant ensuite honorablement.
Après avoir attendu en retrait, a su se montrer le plus fort pour finir.
Très vite aux avant-postes, a longtemps eu sa chance pour la victoire, ne s'inclinant que sur le fil.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu correctement.