* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu correctement.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé tout au long du dernier kilomètre avant de se montrer le plus fort dans la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.