* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Mal parti, n'a pu quitter les derniers rangs ensuite.
Vite bien placée puis reléguée au sein du peloton, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.