* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
Est très mal parti.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais approcher les premiers.
Coanimateur, a commencé à perdre du terrain au bout de la ligne opposée, puis est rentré dans le rang.