* Pourquoi ce numéro ?
« Venir en dedans ». Se dit lorsque qu'un cheval évolue et progresse à la corde, donc à l'intérieur de ses concurrents.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu pour partager le second accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a nettement marqué le pas dans la ligne opposée puis a été arrêté au bout de cette dernière.
Après avoir fermé la marche, a gagné du terrain dans le dernier tournant puis, n'a plafonné que pour finir.