* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite troisième, est tombé au début du dernier kilomètre.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, ratant de peu un accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu, échouant de peu pour le premier accessit.
Jamais loin dans le parcours, est tombé au bout de la ligne opposée.