* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
A pris le galop au dernier passage en face.
Vite en bonne position, a pris le galop au bout de la ligne opposée.
A très vite été sanctionnée.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
S'est rapprochée en dehors dans le tournant final puis a fini honorablement.
A très vite pris le galop.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Est partie au galop.
Animateur de la première heure a juste été dominé pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs, a eu sa chance pour la victoire à la distance mais s'est inclinée pour finir.
Vite bien placé, a cédé pour finir.
N'est jamais venu en bon rang.
Toujours vu dans le derniers tiers du peloton, n'a jamais été menaçant.
Hésitant en début de parcours, s'est ensuite montré fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il trottait en queue du peloton.
Animateur, a fait une faute à la sortie du dernier tournant alors qu'il avait toujours l'avantage puis s'est relancé très honorablement.
Rapidement pointée dans le dernier tiers du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir figuré n'a pu changer de rythme pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a pris le meilleur à la distance mais s'est fait cueillir pour finir.
Vite dans le groupe de tête a très nettement plafonné pour finir.
Vite dans la seconde partie du peloton, a progressé dans le dernier tournant puis a lutté jusqu'à 100 mètres du poteau pour un accessit.