* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
Jamais en course, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième place d'un bout à l'autre du parcours.
N'a joué aucun rôle.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Vite en retrait, a comblé du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'est jamais venu en bon rang.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu, a conclu correctement mais en retrait.
Jamais menaçant, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Attentiste au sein du peloton, s'est assuré le meilleur au saut de la dernière difficulté, avant de s'incliner sur le plat.
Très vite à la pointe du combat, a été arrêté entre les deux dernières difficultés.