* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Vite en bon rang en dedans, est passée à l'attaque dans la ligne d'en face et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir assuré son départ, est venu aux avant-postes à l'entrée du second tournant mais n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton a su terminer de belle manière.
A très vite pris le galop.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Bien partie puis reléguée au sein du peloton, est revenue très bien terminer et a échoué de peu pour la victoire.
Venu en tête à l'entrée du second tournant puis rapidement relayé, a ensuite figuré non loin des premiers et a longtemps lutté pour une petite place.
S'est montrée fautive en plaine alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
Attentiste aux derniers rangs, n'a pu se montrer menaçant pour les premiers dans la phase finale et a pris en net retrait la cinquième place.
Mal parti, s'est ensuite rapproché en dehors dans le dernier tournant mais n'a pu soutenir son effort dans la ligne droite.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fourni un bon effort final.
Rapidement pointé dans la seconde partie du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.