* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a été progressivement dominé depuis la distance et a cédé ensuite.
Après avoir figuré, a su se montrer courageusement le plus fort sur le fil.
Animateur de la première heure, a juste plafonné dans les derniers mètres.
En deuxième position dans le parcours ses très bien défendu tout au long de la phase finale.