* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Rapidement dans le groupe de tête, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant nettement dominée pour finir.
Mal parti, a été sanctionné après les tribunes.