* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir attendu, a bien terminé mais sans approcher le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir attendu, a progressé en face, sans pouvoir changer de rythme sur le plat.