* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu en retrait, a très bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le dernier tournant avant de terminer honorablement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans menacer le trio de tête.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième place d'un bout à l'autre du parcours.
Après avoir galopé en retrait, a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en retrait, a fait tomber son jockey sur le plat alors qu'il était cinquième.
Jamais en course, a été arrêté devant la dernière haie.
Attentiste, a progressé en face puis est rentré dans le rang par la suite.