* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu, a conclu correctement mais en retrait.
Après avoir figuré, est venue aux premiers rangs dans la ligne opposée, avant de faiblir sur le plat.
A fait tomber son jockey à la première haie.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
Attentiste au sein du peloton, s'est assuré le meilleur au saut de la dernière difficulté, avant de s'incliner sur le plat.
Après avoir attendu, a progressé en face, sans pouvoir changer de rythme sur le plat.
Après avoir attendu, a bien terminé mais sans approcher le lauréat.
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Après avoir galopé en retrait, a été arrêtée devant la dernière difficulté.