* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le dernier tournant avant de terminer honorablement.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a eu sa chance pour le succès à la sortie du dernier tournant, ne s'inclinant que sur le plat.
Après avoir attendu en retrait, a très bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.