* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein ou du peloton, est arrêté à la sortie du tournant final.
Jamais en course, a été arrêtée en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais en course, est tombé au mur.