* Pourquoi ce numéro ?
Abréviation qui signifie qu'un galopeur ou un sauteur est né et élevé en France.
Après avoir figuré au sein du peloton, a reculé suite au relais en montant avant de revenir très bien terminer.
Vite en queue de peloton, a terminé de très belle manière.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
Mal partie n'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné aux tribunes.