* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer fort honorablement sans menacer les premières.
Progressivement rapprochée en plaine, a vainement attaquée la lauréate pour finir.
Après avoir longtemps attendu, a terminé de très belle manière.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir trotté au sein du peloton en dedans, a terminé de bonne manière, tout en perdant la quatrième place sur le fil.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins tout au long de la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.