* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué en retrait, est venu faire illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
Longtemps en queue de peloton, a tardé pour trouver son action, avant de terminer de très belle manière.
Partie lentement, a progressé dans la ligne opposée, puis a su bien soutenir son effort jusqu'au bout.
En retrait au passage devant les tribunes, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Très mal partie, n'a été ensuite qu'une simple figurante.
Très mal partie, a hérité d'une heureuse cinquième place pour finir.