* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé au sommet de la montée puis, luttait pour un accessit au moment de sa faute à la distance.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
A été sanctionné pour allures douteuses dans le premier tournant.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu sans avoir ses aises.