* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
Coanimateur, a pris le meilleur seul dans le tournant finale, mais n'a pu résister au lauréat pour finir.
Longtemps en deuxième position, s'est très bien défendue tout au long de la phase finale.
Très vite aux premiers rangs, a eu sa chance pour la victoire à la distance, avant de s'incliner pour finir.
Après avoir longtemps trotté dans la dernière partie du peloton, a progressé dans la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Encore en très net retrait au bout de la ligne opposée, a su remarquablement bien terminer en dedans pour prendre une nette deuxième place.
Attentiste au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, sans jamais pouvoir menacer véritablement le lauréat.
Après avoir assuré sa mise en jambes, est venu prendre le meilleur dans la montée mais, n'a rien pu faire face au lauréat pour finir.