* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a pu que figurer au sein du mini peloton.
Vite dans la dernière partie du peloton, a été sanctionné pour finir.
Après avoir figuré, a été sanctionnée dans la ligne opposée.
A pris le galop dans le premier tournant.
Après avoir trotté en queue de peloton, a refait du terrain pour finir mais sans jamais menacer le trio de tête.
Jamais en bonne place, a été sanctionné en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir patienté en retrait, a terminé de belle manière pour venir prendre la deuxième place. A gagné sue le tapis vert.
Après avoir trotté en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premiers.
N'a été qu'un utile figurant au sein du peloton.
Un des animateurs, a longtemps lutté pour la victoire, avant de coincer progressivement dans les cent derniers mètres.