* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Rapidement à la pointe du combat, est tombé à l'entrée de la ligne droite.
Un des animateurs, tentait de garder un strapontin quand il est tombé au saut de la dernière difficulté.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement mais en retrait.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en queue de peloton, a été arrêté en face.
Est tombé en début de parcours.