* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant bien en final.
Est tombé au saut de l'avant dernière haie.
Jamais en bonne position, a été arrêté dans la ligne opposée.
Vite bien placé, a eu le meilleur en face, avant de connaitre une difficile fin de course.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé en face et a été arrêté dans le tournant final.
Vite en queue de peloton, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.