* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari qui consiste à trouver les quatre premiers (quel que soit l'ordre) chevaux d'une course en choisissant si on en sélectionne quatre, cinq, six ou sept. Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. En savoir plus
Vite pointé au sein du peloton, a progressé au dernier passage en face avant de se montrer fautif dans le dernier tournant alors qu'il plafonnait.
A fait une petite faute à la sortie de l'avant-dernier tournant alors qu'il était attardé et n'a plus été dangereux.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, a été disqualifié dans la ligne droite alors qu'il n'avait pu se rapprocher.
S'est élancé au galop.
A pris le galop dans le premier tournant.
Après avoir assuré son départ, a progressé au passage devant les tribunes mais n'a pu soutenir son effort dans la ligne d'en face.
Très mal partie, a été sanctionnée en face.
A été sanctionné pour finir.
A été sanctionné pour finir alors qu'il cédait après avoir toujours bien figuré.