* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu pour partager le second accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a nettement marqué le pas dans la ligne opposée puis a été arrêté au bout de cette dernière.
Après avoir fermé la marche, a gagné du terrain dans le dernier tournant puis, n'a plafonné que pour finir.