* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu pour partager le second accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a nettement marqué le pas dans la ligne opposée puis a été arrêté au bout de cette dernière.
Après avoir fermé la marche, a gagné du terrain dans le dernier tournant puis, n'a plafonné que pour finir.