* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne position a cédé pour finir.
Grand animateur, s'est mis aux pas pour finir.
A pris la tête d'entrée de jeu et ne s'est pas laissé approcher pour finir.
Tout de suite en deuxième position, a marqué le pas pour finir.
A mené la chasse derrière le fuyard avant de plafonner pour finir.
Vite dans le groupe de tête a cédé dans le tournant final.
Vite en bonne position, a perdu la troisième place sur le plat.
Vite en tête puis relayé en face, est revenu prendre la deuxième place pour finir.