* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
S'est imposé de bout en bout en toute quiétude.
Très vite aux prmeiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Vite en tête, a juste faibli dans la phase finale.
A été sanctionnée en face.
En dernière position dans le tournant final, a su terminer en bolide en dehors. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionnée en fin de parcours.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste, a attaqué en dehors au dernier passage en face, puis a cédé pour finir.
Attentiste, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Longtemps attentiste, terminait bien, au moment de sa faute dans le tournant final.
Partie très vite à son échelon, a trotté dans le dos des leaders, puis a fait facilement la différence pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Venu se placer aux tribunes, n'a pu soutenir la comparaison pour finir.