* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en retrait, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Animatrice, a très longtemps fait illusion pour la victoire avant de se faire ajuster au passage du poteau par PATRICIA DE CERISY.
Contraint de trotter en épaisseur depuis les tribunes, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Attentiste, a fait le tour du peloton dans le tournant final et s'est montré le plus fort pour finir.
Vite en bonne position, a du temporiser dans le tournant final avant de très bien terminer en dehors.
Rapproché au passage devant les tribunes pour se placer à mi peloton, a bien terminé pour prendre à la fin le premier accessit.
Vite aux avant-postes, a pris l'avantage au bout de la ligne d'en face puis s'est imposé nettement après la faute de QUABAYO DALBER à mi ligne droite.