* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite bien placé, a joué de malchance derrière des rivaux battus dans le tournant final, avant de revenir bien terminer.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain en dedans en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Principale animatrice, ne s'est véritablement inclinée pour le succès que près du but.