* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain en dehors, tout au long de la ligne droite, terminant bien.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré derrière les animatrices, a conclu honorablement en dehors.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A été sanctionnée à la sortie du tournant final après avoir bien figuré.
S'est désunie à la sortie du tournant final alors qu'elle marquait le pas, après avoir longtemps animé les débats.