* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans pouvoir approcher les premiers.
Vite en bonne position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Est venue prendre le meilleur aux tribunes, se montrant courageusement la plus forte pour finir.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain en dedans en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.