* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
Très vite bien placé, a su terminer de bonne manière, tout en étant sous la menace de Viseo de Blangy. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A été sanctionnée à un tour du but.