* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Très vite aux avant-postes, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.
Longtemps attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le sommet de la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir concédé du terrain au départ, a attendu au sein du peloton, avant de venir dominer la situation dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a rejoint les animatrices en dehors au bout de la ligne opposée, mais a nettement plafonné pour finir.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté dans la phase finale mais, sans jamais menacer le duo de tête.
A toujours trotté à l'arrière garde.
N'a joué aucun rôle utile.
A très vite pris le galop.
Rapidement en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premières.
Une des animatrices, a très nettement faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Jamais menaçant, a pris le galop pour finir.