* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Une des animatrices, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Une des animatrices, en dehors, a complètement cédé dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a été relayé après les tribunes puis a cédé dans le tournant final.
Longtemps au sein du peloton, s'est désuni à la sortie du tournant final.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat pour finir.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pendant la phase finale.
A fait le tour du peloton dans la ligne opposée pour s'assurer le meilleur puis, a terminé difficilement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu mais, sans menacer le lauréat.