* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée avant de perdre le meilleur aux abords du poteau.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé tout au long du dernier kilomètre avant de se montrer le plus fort dans la phase finale.
A rejoint les animateurs en plaine, puis a bien tenu sa partie avant de plafonner pour finir.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu correctement.
Longtemps à l'arrière-garde, s'est rapproché en épaisseur dans la montée, terminant ensuite honorablement.