* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu honorablement tout en perdant la quatrième place près du but.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu, a gagné du terrain au sommet de la montée puis a bien lutté jusqu'au bout , a été distancé de la quatrième place.
Très mal parti, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps à l'arrière-garde, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant avant de marquer le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a progressivement faibli pour finir.