* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
Rapproché au passage devant les tribunes, a eu sa chance pour la victoire dans le tournant final, avant de se contenter d'une nette deuxième place.
Venu en tête à mi parcours, s'est détaché à la sortie du dernier tournant puis a résisté très sûrement au retour d'OBOK D'ENGHIEN.
A quitté les derniers rangs à un tour de l'arrivée puis a pris l'avantage dans la ligne d'en face et n'a plus rencontré d'opposition.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement accusé le coup depuis le bout de la ligne opposée.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.