* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Très vite aux avant-postes, a reculé dans la ligne opposée ,puis revenait bien terminer quand il s'est désuni pour finir.
Après avoir figuré, a conservé courageusement la deuxième place jusqu'au bout.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a nettement faibli pour finir.
A été sanctionnée en face.