* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement, échouant d'assez peu pour la troisième place.
Après avoir bien figuré, a été très nettement dominé dans la phase finale.