* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Tout de suite derrière les animateurs, a perdu la deuxième place aux abords du poteau.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu dominer nettement la situation dans la phase finale.
A été sanctionnée en face.
Après avoir bien figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Vite en bonne place, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.