* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite aux avant-postes, a reculé dans la ligne opposée ,puis revenait bien terminer quand il s'est désuni pour finir.
Après avoir figuré, a conservé courageusement la deuxième place jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a conclu convenablement.