* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en retrait, terminait bien pour prendre le premier accessit au moment de sa faute pour finir.