* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée en face.
Rapidement bien placé, a su se montrer nettement le plus fort pour finir.
Très vite aux avant-postes, a reculé dans la ligne opposée ,puis revenait bien terminer quand il s'est désuni pour finir.
Après avoir figuré, a conservé courageusement la deuxième place jusqu'au bout.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a nettement faibli pour finir.
Encore en retrait en face, a tracé un très bon dernier kilomètre.
N'a joué aucun rôle utile.