* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite aux premiers rangs, a su se montrer nettement le plus fort pour finir.
Rapidement en retrait, a terminé de belle façon en dehors sans menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en bonne place, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.