* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie avant la course lorsque toutes les conditions sont réunies pour que le cheval fasse une bonne performance.
Vite en tête en compagnie de Sangaro, s'est montrée la plus forte tout au long de la ligne droite, face à son compagnon de couleur.
Jamais en course, a été arrêté dans le tournant final.
A été lâché par le peloton en face et n'a jamais pu revenir.
Souvent fautif dans le parcours dans le groupe de tête, a complètement cédé pour finir.
A très mal sauté et après avoir animé, a cédé aux tribunes et a été arrêtée au début de la ligne opposée.
Vite hors course, a été arrêté dans le tournant final.
N'a jamais été en mesure de pouvoir quitter les derniers rangs.
Très vite aux premiers rangs, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a complètement cédé par la suite.
Principal animateur, a été dominé pour le succès à la sortie du tournant final et a pris une nette troisième place.
Longtemps en quatrième position, a donné des signes de lassitude au bout de la ligne opposée, puis est rentrée dans le rang.