* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Principal animateur, a accéléré en progression à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort pour finir.
Vite en queue de peloton en dedans, a vainement tenté de progresser pour finir puis, est tombé en voulant venir entre deux rivaux?. 333
Attentiste dans le sillage des animateurs, a très bien lutté tout au long de la phase finale, ne perdant la deuxième place que près du but.
Un des animateurs, a longtemps bataillé pour prendre seul le meilleur, cédant complètement à la sortie du tournant final.
Attentiste au sein du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans pouvoir menacer les premiers.